small daumal square    Don et Adhésion à l' AMC

Don à l' AMC (Association de Malades Cardiaques)

don Pour faire un don, remplissez et libellez votre chèque à l’ordre de :
AMC

Envoyez-le à l’adresse suivante :
AMC
3 Bd Jourdan
13014 MARSEILLE

Adhésion à l' AMC (Association de Malades Cardiaques)

don Pourquoi adhérer à l’AMC ? (Association de Malades Cardiaques)

Cette question a été maintes fois sur les lèvres de nos interlocuteurs rencontrés lors de nos différentes manifestations de santé.

Nous allons essayer de répondre à cette interrogation en toute franchise.
Pour nous, la première évidence qui nous vient à l’esprit :
l’adhésion est un signe de reconnaissance, je suis reconnaissant de vivre « mieux » depuis que je suis entouré d’une équipe qui a su me réconforter, m’apporter aide et entraide, soutien moral, psychologique, administratif et je veux partager ce « mieux-être » avec d’autres qui ont fait la même expérience.

Cette évidence fait aussi que nous voulons non seulement partager avec d’autres personnes atteintes de pathologies cardiaques, mais nous voulons aussi et surtout dire à ceux qui pour différentes raisons, n’ont pas encore fait les démarches nécessaires pour un diagnostic fiable, combien il est urgent de se prendre en charge.

La deuxième évidence : vous adhérez à l’AMC pour trouver de l’aide en cas de besoin moral, psychologique ou administratif.
En devenant membre de l’AMC, vous bénéficiez de ces aides.
Les appels téléphoniques (et ils sont nombreux), les entretiens individuels ou collectifs lors de nos manifestations témoignent de la nécessité de cette écoute.

L’AMC a une grande expérience de la pratique de cette prise en charge concernant votre affection : nos conseils puisent toujours dans cette expérience.
Et enfin, en adhérant à l’AMC, vous serez informés des progrès et nouveautés concernant votre pathologie.

En adhérant à l’AMC, nous participons pleinement à la prise en charge de votre affection.
Ainsi la maladie sera le contraire d’un handicap, grâce à cette prise en charge efficiente de votre affection, vous pourrez à nouveau vivre pleinement.
Nous serons aussi les interlocuteurs privilégiés vis-à-vis du corps médical et l’administration.

Nota : grâce à votre cotisation et à vos dons, nous pourrons organiser toutes nos manifestations.

>>> Télécharger le formulaire d'inscription en format .pdf